Qu’est ce que la pulpe de fruit ?

Il est possible que vous vous posiez cette question puisqu’elle n’est pas encore répandue auprès des particuliers en France. C’est en Amérique du Sud principalement que ce type de produit est très courant tant le goût et les qualités naturelles sont conservées. Ce grand continent regorge de fruits exotiques frais mais les délais d’acheminement d’un pays à un autre engendrent parfois trop de pertes.

Pas de colorants, pas d’arômes ni de sucre ajouté

Il s’agit tout simplement de fruits récoltés à pleine maturité dans leur milieu naturel, puis découpés, égrainés, hachés, de façon à obtenir une purée qui sera immédiatement congelée par un processus, dit d’hyper congélation, leur permettant de conserver une bonne partie des vitamines et qualité naturelle d’origine. Le seul produit ajouté est un antioxydant pour sa conservation.

Quel est l’intéret ?
Vous avez affaire à un produit qui ne mûrit pas dans le noir pendant son transport et qui se conserve au congélateur près de deux ans, ce qui limite voire élimine tout risque de dénaturer sa saveur. Il prend bien entendu beaucoup moins de place que le fruit brut et le délai de préparation s’avère plus rapide, pour un résultat final remarquablement fidèle au fruit, couleur, goût, et surtout, bienfaits !!!

Son utilisation est très simple et variée
Vous pourrez ainsi réaliser des jus de fruits vitaminés, smoothies milk shake lassi… et aussi des cocktails des desserts des coulis, compotes sorbets glaces… Bref, seule votre imagination vous limitera. Laissez vous tenter et séduire par la diversité de la pulpe de fruit, sa qualité et la facilité de son utilisation.

Faites plaisir à vos enfants, à vos amis à vos clients, faites vous du bien faites le plein de vitamines…..!!!!!!!! 

logo trop pulpe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s