Contactez-nous

Ici, il s’agit pour nous d’établir un premier contact avec vous afin de convenir ensemble d’une commande ainsi que du mode opératoire. 

Sachez que la commande minimum sur Paris et petite couronne est fixée à 20 euros puisque nous ne facturons pas de frais de livraison.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés Trop’pulpe SAS vous informe que les données nominatives fournies par LE CLIENT sont nécessaires au traitement de sa commande et à l’établissement des factures.
Les informations collectées pourront également être utilisées pour proposer AU CLIENT des produits similaires et adresser des mailings relatifs aux opérations promotionnelles ou publicitaires de TROP’PULPE SAS dans le cadre d’opérations commerciales ou de marketing.
Lors de la communication de ses coordonnées LE CLIENT peut également demander à tout instant l’effacement de ses données en cliquant sur le lien présent à la fin des courriels de TROPPULPE@YHAOO.COM ou en contactant TROPPULPE.FR par téléphone 0626871837. Les données collectées sont confidentielles et TROP’PULPE SAS s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées du CLIENT à un tiers autre que ses partenaires chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.
L’ensemble des informations relatives au respect du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679) par TROP’PULPE SAS sont disponibles sur le site internet http://www.troppulpe.fr à la page  Mentions légales et RGPD

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s